dimanche 20 janvier 2013

DIG



Salut à tous !
 C'est quoi DIG ?! 
Bah je vais vous le dire moi !

DIG (Digression Imaginaire Généralisée) est un collectif créé par de jeunes illustrateurs ayant pour ambition de faire parler d’eux et de faire vivre leur univers graphique sur le papier, le tarmac et le zinc cabossé.

Je sens bien vos petits doigts boudinés qui sont en train de trembler, de la bave au bord des lèvres ou peu être votre œil gauche qui à des palpitation ?!

Ne chercher plus ! 
c'est par ce que vous ne pouvez plus vivre sans ce collectif !

Par ce que je suis bon, je vous offre un petit visuelle subtilement monté pour vous mettre l'au à la bouche ainsi que le lien FACEBOOK (par ce que tout le monde à Facebook) DIG !






Voici les auteurs du collectif qui ont transpirés pour vous !

- Laurent Dracon

- Timothée Morisse

- Tiphaine Gantheil

- Corentin Hamon

- Hermance

- Jonathan Pelcener (Jop)

- Kemo
- Thomas Plane

- Vincent Turhan

- Yohann Viglino

Ils ne vous reste plus qu'une seul chose à faire ! Le précommander !

Sortie prévu pour la semaine du 27/01/2013 !

1 commentaire:

  1. Salut Jojolapatate ;-)

    Je parlais dessin avec une collègue et ça m'a rappelé au bon souvenir de tes dessins que tu m'avais montré à St Vincent. D’où la raison de ma venue sur ton blog pour voir tes dernières news.

    Bon suis grave à la bourre par rapport à la sortie de votre fanzine DIG, ça m'a l'air pas mal en tout cas, si jamais il est encore possible de s'en procurer un je suis preneur. Mais malheureusement pour moi je pense qu'il a déjà du trouver son public.

    Bonne continuation à toi et à ton assoc en tout cas.

    Jipé de St Vincent

    RépondreSupprimer