dimanche 2 décembre 2012

ASSO LIGNE 9

Bonjour à tous comme certains le savent, l'association "LIGNE 9" s'installe en atelier ! 
Où ? Et bien dans la ville de Bagnolet !
Oui ? Une question au fond ? Qu'est ce que "LIGNE 9" ? 
Et bien LIGNE 9 est une association d'auteurs, qui regroupe des dessinateurs de bandes dessinées, des illustrateurs, des graphistes et des artistes plasticiens. Leur but est de créer un espace de travail personnel tout en gardant une dynamique de groupe.

D’innombrables réunions, de la paperasse à remplir, des mains à serrer,  tout cela a mis notre volonté à rude épreuve, nous devons aujourd'hui suer pour que notre espace de travail soit prêt !

Oui ?! Quoi ? Encore une question ?
NAN ! 
Il n'y aura pas de dessins aujourd'hui mais des photos ! 

"Voici les clefs !"
 "

"Atelier shamp'coup'brush j'écoute !"

."
 "Y a du taf hein !"
 "Jop se recycle dans le bâtiment"
"Son nouveau SREG* ? Le rouleau !"
*SREG : Système de Représentation Graphique
 
 "Si c'est pas beaux l'art..."
 "Notre président"
 "L'art c'est SERIEUX OK !"


La suite bientôt !

HELLO TOUT LE MONDE !
Chose promise, chose due !
L'atelier avance grandement, les peintures sont finies, l’électricité est en cours de finition !
Voici les propositions d'installation de notre président  :

Proposition 1 :


Proposition 2 :


Proposition 3 :


Voilà voilà les new's !
Reste à décoller les stickers sur la baie vitrée de l'ancien salon de coiffure et autres bricoles !

Bon parce que je vais pas être méchant je vous partage ma dernière création de fond d'écran ! (Je suis vraiment trop sympa !)


La suite bientôt !

4 commentaires:

  1. Va falloir s'y mettre maintenant ! Le plus dur reste à faire !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je passe devant ce salon (enciennement salon...) souvent et cela m'a interpellé de voir votre affiche parlant de cette assoc.

    Serait-il possible d'avoir plus de détails ? Est-ce que cela sera ouvert à tous? Aurez-vous des outils pour la création graphique?

    Si je demande ça c'est que bien sûr je suis intéressé et je vous félicite pour votre initiative !!

    Sinon pour les propositions de placement, je pencherais plus pour la 3 parce que si je suis amené à travailler en face de quelqu'un je sius tellement curieux que je pourrais passer mon temps à l'observer travailler. Mais l'inconvéniant c'est que ça met de la distence entre les gens...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis une voisine du quartier et je suis ravie de votre installation! Cette boutique fermée et défraîchie ça commençait à être déprimant.
    Avez-vous prévu de faire quelque chose pour la devanture? Je pense ne pas être la seule dans le quartier à me dire que vos locaux méritent mieux que ce coiffure des 3 communes.
    En tout cas, longue vie à votre association et à votre présence dans le quartier!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour vos encouragements !
    Oui des travaux sont prévus mais pour les beaux jours ! N'hésitez pas à nous faire connaître vos envies.
    Cordialement
    Jop

    RépondreSupprimer